Friday Favorites #1

friday-favoritesNouvelle catégorie sur le blog, je suis super contente de commencer le « Friday Favorites » spécial livres et goodies livresques. J’espère que ce concept vous plaira. J’avais envie d’un blog plus divers, qui ne soit pas juste un site où chroniquer mes lectures. Voici donc ma sélection livresque pour ce premier #FF 😉

1. Je suis en pleine lecture du Seigneur des anneaux, et ces couvertures sont magnifiques. Elles ont été créées par un artiste du nom de Jack Fish. b5571330804075.5605877ea59ee (→ Behance)
2. Un collier pour les accros comme moi qui ont la PAL qui déborde.il_570xN.951044798_1s7i(→ GirlPowerPendants)
3. Un superbe étui pour ranger sa liseuse, inspiré d’Harry Potter évidemment.il_570xN.871379464_gonqil_570xN.869645773_fgbr(→ KleverCase)
4. À mettre entre les mains de tout les #booknerdbook-nerd-tribal-print-mugs(→ Evie Seo)
5. Toujours à cause du Seigneur des anneaux, une bougie pour ne pas oublier l’odeur de La Comté. C’est pas génial? Je me demande bien quelle odeur elle a.il_570xN.839790978_2kst(→ Frostbeard)
6. Pour ne jamais perdre sa page.61RZ73dQZ6L(→ Amazon)
7. Je trouve ce serre-livres vraiment trop drôle.serre-livres-design-stickmen(→ Atylia)
8. Parce qu’on a jamais trop de bougies, celle-ci sent Hobbitbourg. Je reste toujours dans ma lecture en cours bizarrement.il_570xN.731567436_mr91-2(→ FromthePage)
9. Chacun sa maison, chacun son thé. J’avoue je les veux tous!il_570xN.859791653_qpyg(→ RiddlesTeaShoppe)
10. Comment faire passer un message… Je la trouve juste parfaite!go-away-im-reading-5qf-carry-all-pouches(→ a curious boutique)

Voilà mon Friday Favorites. Passez une bonne semaine les BookLovers ❤

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsLivraddict et Twitter

2 commentaires sur “Friday Favorites #1

  1. C’est très sympa cette catégorie d’article et ça change de ce que l’on a l’habitude de voir 🙂 Je n’ai pas de liseuse mais je crois que si j’en achète une ce sera seulement pour la ranger dans ce superbe étui Harry Potter ! Et que dire de ces petites boîtes de thé, elles sont tout simplement adorables.

    J'aime

Laisser un commentaire

