Friday Favorites #2

friday-favoritesOn est déjà vendredi, c’est l’heure d’un nouveau Friday Favorites. À moins que vous viviez dans une grotte, je pense que vous avez surement déjà entendu parler d’Outlander. Cette semaine la saison 2 a commencé. Étant moi même une grande fan des livres et de la série, je me suis dit que ce #FF sera un spécial Outlander, histoire de continuer à rêver de l’Écosse et de Jamie !

1. J’adore cette tasse, je trouve le dessin vraiment trop beau.il_570xN.861581285_i5vt(→ Embeemugs)
2. Un joli collier avec une citation « Craig na Dun », le lieu où tout commence.il_570xN.732317403_fo9g(→ LilShopofHodgePodge)
3. L’incontournable qui me fait de l’oeil c’est les figurines Funko Pop. J’adorerais pouvoir les mettre sur ma bibliothèque.5388_Outlander_Claire_hires_1024x1024 5387_Outlander_Jaime_hires_1024x1024(→ Funko Pop)
4. Pour emmener Claire et Jamie dans toutes vos aventures, cette coque de téléphone est géniale.outlander__29545.1414696151.1280.1280(→ Jack and Georges)
5. Cette tasse me fait trop rire! Perso je suis plus thé que café, mais elle est vraiment trop bien: Je suis prest after my coffee.il_570xN.834179376_4gb1(→ BettyLousBeauties)
6. Petit coussin de Sassenach pour lire Outlander bien posé.sassenach-definition-pillows(→ Seaotta)
7. Une bougie parfaite pour accompagner une lecture ou pour penser à Jamie…il_570xN.926703101_6uen(→ TheMeltingLibrary)
8. J’adore ce sac! Je n’ai jamais assez de place dans mon sac à main pour transporter mes livres. my-other-husband-is-jamie-fraser-bags(→ MangoandSalt)
9. Voilà, avec ce tee-shirt je déclare ma flamme à Jamie!il_570xN.722506095_mbzo(→ MDCG)
10. Une nouvelle bougie, parce que c’est mon péché mignon!sassenach_soy_candle_top_1024x1024(→ FrostBeard)

Voilà ma sélection de ce mardi, spécial Outlander en bonne fangirl que je suis 😀 Dur, dur de ne pas craquer ! Passez une bonne semaine les BookLovers ❤

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsLivraddict et Twitter

 

4 commentaires sur “Friday Favorites #2

Laisser un commentaire

