Friday Favorites #3

friday-favoritesSalut à tous, on se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle sélection Friday Favorites. Voilà les petites choses qui m’ont fait de l’oeil cette semaine 🙂

1. La tasse parfaite pour mon bureau. Je passe ma journée sur Bookstagram  ^^bookstagrammer-and-proud-dxr-mugs(→ Alice in Wonderbookland)
2. J’adore ces marques-pages ! Ils me font de l’oeil depuis un bon bout de temps. Ils sont partout sur Bookstagram. C’est tellement dur de choisir, il y en a trop. Mais ces petits-là sont trop mignons !il_570xN.896073055_r4en(→ The Sticker Alley)
3. Je cherche un sticker pour mon ordi depuis un moment, et celui-ci me tente pas mal, qu’est ce que vous en pensez ? J’adore le bleu en plus ^^i-disappear-into-books-whats-your-superpower-laptop-skins(→ TheBookLoversGuide)
4. Tous les produits proposés dans cette boutique sont trop beaux. J’ai envie de tout acheter ! Je trouve ce tee-shirt parfait pour le retour des beaux jours. (En promo aussi !)just-read-black-vneck-tshirts(→ Evie Seo)
5. Je suis tombée par hasard sur ces petites boucles d’oreilles toutes simples, mais parfaites pour les BookLovers.il_570xN.913398371_lzem(→ Paper Heart Daily)
6. Un super sticker mural pour les fans d’Alice aux Pays des Merveilles, comme moi ^^il_570xN.922049597_e4hc(→ Adnil Creations)
7. Un sac à main super original mais, quand même très discret, j’adore la forme, la matière et le dessin. Capture d’écran 2016-04-26 à 12.39.33(→  Mod Cloth)
8. Aaah ce livre me fait rêver. Je fais la collection des différentes éditions d’Alice au Pays des Merveilles. Et celle-là est juste adorable. 7584055285872_095_b(→ Anthropologie)
9. Je ne sais pas ce que vous pensez des broches, mais en ce moment je rêve d’en trouver une qui me plaise vraiment. C’est plutôt rare d’en trouver en magasin, mais en ligne il y en a de très belles. mobydicklower__41622.1351373681.420.420(→ Bookish)
10. Qui n’a jamais rêvé d’avoir un tatouage Harry Potter, mais n’a jamais sauté le pas ? (moi ^^). Du coup en voilà des éphémères qui ne nous feront aucun mal !il_570xN.871686244_oizk(→ Geek Tat)

Voilà pour cette semaine les BookLovers. Encore une sélection qui me fait rêver 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

9 commentaires sur “Friday Favorites #3

  1. La tasse et le petit sac à main sont adorables ! 😮 J’hésite à acheter ce genre de petits marques pages, uniquement parce qu’ils sont craquant je dois bien l’avouer ^^ ! xx

    J'aime

Laisser un commentaire

