Friday Favorites #4

friday-favoritesSalut tout le monde ! On est déjà vendredi, du coup il est temps pour moi de vous montrer toutes les petites choses que j’ai trouvées en ligne cette semaine.

1. Pour bien commencer cette sélection, un pendentif avec la citation des Maraudeurs: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Avec un médaillon qui s’ouvre.il_570xN.966282884_bkra il_570xN.966282966_mk5s(→ The Locket Library)
2. Ce coussin m’a fait trop rire. Il serait parfait sur mon canapé. Pas sûre que mon copain soit d’accord par contre ^^in-love-with-a-fictional-character-pillows(→ The Bookish Dream)
3. Je suis tombée sur ce site, et j’ai tout envie d’acheter!! Ils font des bougies, des savons et baumes, etc. Enfin bref tout à l’air extra. Dur de choisir. Mais comme Game of Thrones est de retour, cette bougie est parfaite pour les soirées télé.il_570xN.594948725_hcdp(→ Bubble and Geek)
4. Regardez-moi ces petits carnets trop mignons. Le Petit Prince est l’un des premiers romans que j’ai lus étant petits. Il a une place particulière dans mon coeur.Little-Prince-Vintage-Notebook-Illustration-Color-Pages-Diary-Book-Stationery-Student-Gift(→ Aliexpress)
5. Je suis trop jalouse des marques-pages de Gina. J’aimerais pouvoir en faire des comme ça.Capture d’écran 2016-05-03 à 14.40.20(→ Behind the Pages)
6. J’ai toujours eu envie de m’abonner à ce genre de box. Mais je n’ai pas encore sauté le pas. Celle-ci est une de mes préférées. Vous connaissez ? C’est une box personnalisée que vous recevez chez vous tous les mois. Après avoir répondu à un questionnaire, vous choisissez la taille de votre box. 1 livres + goodies à 12€ ou 2/3 livres + goodies à 20€ avec un thème différent tous les mois. En tout cas, j’ai vraiment très envie de tester.CU6zA5zWUAEAE8a.jpg-large(→ Once Upon a Book)
7. La dernière fois, je suis tombée sur un de ces carnets de coloriage. Mais finalement, je l’ai reposé dans son rayon. Grossière erreur. Je n’arrête pas de me dire que j’aurais dû le prendre. Je ne le vois jamais en boutique en plus. La prochaine fois je le prends direct.
9782013236669-001-X_09782012407565-001-X
(→ Hachette)
8. Parce qu’on a jamais trop de bougies. Celles-ci sont trop mignonnes. Elles ont l’air de sentir trop bon en plus ! Sélection spéciale pour les fans de la saga des Chroniques Lunaires.il_570xN.951491030_2zyt(→ Novelly Yours)
9. Toute la boutique de Cait est trop belle! J’adore particulièrement ces petites pochettes!!warning-book-blogger-at-work-carry-all-pouches(→ Paper Fury)
10. Dernier coup de coeur de la semaine pour se tote bag qui me fait bien rire. C’est totalement vrai pour moi en tout cas. Quand ça ne va pas, je file acheter un livre ^^screw-reality-im-going-to-the-bookstore-purple-bags(→ Bookworm Boutique)

Voilà ma sélection pour cette semaine. Encore des petites pépites. Dur dur de ne pas céder à la tentation.

À la semaine prochaine pour plus de trouvailles. Bonnes lectures les BookLovers 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

7 commentaires sur “Friday Favorites #4

Laisser un commentaire

