Friday Favorites #5

friday-favorites

Ça faisait très longtemps (peut être deux semaines) que je ne vous avais pas fait de sélection Friday Favorites, du coup ça m’a donné le temps de trouver plein de nouveaux coups de coeur. J’espère qu’ils vous feront rêver (et baver) autant que moi !

1. Je me cherche une petite pochette toute mignonne pour mettre ma liseuse ou même mon livre pour le mettre dans mon sac en toute sécurité 🙂housses-ordinateurs-et-tablettes-pochette-tissu-personnalisable-pour-17299287-img-0955-jpg-32243d-4b627_570x0(→ Lafeecequlveut)
2. Je viens de voir le dernier épisode de Game of Thrones, et je suis trop sous le choc ^^il_570xN.1014865237_kv0p(→ CraftingCall)
3. Je suis tombée sous le charme de cette boutique, leurs bijoux sont trop beaux. J’adore ce bracelet au thème Harry Potter, malheureusement il est sold out !DSC03906(→ Sparks Emporium)
4. Ces marques pages sont magnifiques ! Je crois que je vais craquer home-in-line-image-4(→ Obvious State)
5. Toute cette boutique est géniale, leurs cartes, affiches et marques pages sont trop chouette. Je suis une fan d’Oscar Wilde, je trouve qu’il avait vraiment les mots justes.Star_Frame_New_4ab07841-9feb-4530-be1a-f476f5344b50_1024x1024(→ Literary Emporium)
6. Pour ceux et celles comme moi qui n’aiment pas le café!il_570xN.798944068_m4m7(→ LittleInklingsDesign)
7. Aaah regardez-moi ces petits marques pages Hunger Games !!il_570xN.738845935_hwjt(→ HappyHelloCo)
8. « Ne te laisse pas faire par les Moldus ». Savez-vous de quel livre est tirée cette citation, et de quel personnage est-elle ? En tout cas ce coussin est sublime! J’aime tous ses petits détails.dont-let-the-muggles-get-you-down-pillows-2(→ Katy Souders)
9. Ma pochette d’ordi est toute noir, toute simple, mais celle-ci est parfaite pour moi ^^drink-good-tea-read-good-books-version-3-laptop-sleeves(→ BookOtter)
10. Je ne pouvais pas finir cette sélection sans une bougie! J’ai un faible pour les bougies, je les veux toutes! Celle-ci fait allusion à la série Once Upon a Time. Une série que je vous conseille vivement et qui se réapproprie les contes de notre enfance!il_570xN.931943327_m2oy(→ IntheWickofTime)

Voilà les BookLovers, c’est tout pour cette semaine, encore de belles trouvailles, alors cachons nos cartes bleues!

A très vite sur le blog 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

4 commentaires sur “Friday Favorites #5

Laisser un commentaire

