[Chronique] Until November (Aurora Rose Reynolds)

Nouvelle chronique aujourd’hui pour vous présenter un ebook v.o que vous pouvez trouvez gratuitement sur Amazon. Perso j’adore regarder la liste des ebooks gratuits en anglais. J’ai découvert des super romans et auteurs, et même des sagas. Je vous conseille vraiment de vous perdre dans la boutique kindle anglais, parce qu’il y a plein de belles choses gratuites.

C’est donc par hasard que je suis tombée sur le premier livre de la saga Until écrit par Aurora Rose Reynolds, il s’agit d’Until November. Ce premier tome est gratuit. C’est un standalone, mais la suite de la saga est concentrée sur des personnages secondaires, et les ebooks deviennent payant (mais c’est 2 -3 €)

Résumé:

November is looking forward to getting to know her father and the safety of a small town. After leaving the Big Apple and her bad memories for Tennessee, November starts working for her dad at his strip club doing the books. The one time she’s allowed there during club hours she runs into Asher Mayson. He’s perfect until he opens his mouth and makes assumptions. November wants nothing to do with Asher but too bad for November, fate has other plans. 

Asher Mayson has never had a problem getting a woman, that is until November. Now all he can think about is making November his and keeping her safe. 

Mon avis:

Alors, on suit November, une jeune femme qui vit à New York où elle a déménagé avec sa mère après la séparation de ses parents quand elle était très jeune. Elle a toujours eu une relation conflictuelle avec sa mère qui l’a toujours éloigné de son père. À sa majorité elle le recontacte et décide de le revoir.

Le roman commence lorsqu’elle quitte New York pour partir vivre chez son père dans le Tennessee après s’être fait agresser et avoir frôlé la mort en bas de chez elle. Elle veut repartir sur de bonnes bases avec son père et l’aider dans son business. Grâce à ses études de compta, elle propose à son père de travailler pour lui. Sauf que voilà, il possède un club de striptease, et évidemment il ne veut pas qu’elle soit confrontée à la clientèle ou aux employés. Mais voilà le soir où son père lui montre son bureau, elle tombe sur Asher Mayson. Il est parfait, jusqu’a ce qu’il ouvre la bouche et fasse des suppositions blessantes.

Asher Mayson est un homme à femmes, il ne veut pas s’attacher tant qu’il n’aura pas trouvé la bonne. Dans la famille Mayson, on croit au coup de foudre, et il semblerait que Asher ne voit plus que November. Il va tout faire pour la faire craquer et la protéger.

Ce que j’ai particulièrement aimé:

Les personnages sont très attachants, surtout November. J’ai beaucoup aimé le mystère autour de son agression. Car même après son départ de New York elle est victime de représailles. C’est une intrigue qu’on retrouve en toile de fond à la romance et j’ai trouvé que c’était assez original. Ça apporte quelque chose de plus à l’histoire.

Forcement, Asher est un peu le mec parfait, même si les apparences peuvent être trompeuses, il a été éduqué avec la tradition du Sud: un bourreau des coeurs assez machiste, mais romantique et bien élevé. En bref, je suis tombée amoureuse (encore une fois).

C’était assez sympa de voir la relation entre November et Asher se construire, surtout parce que November n’est pas dupe, et ne souhaite pas être la prochaine dans le harem d’Asher.

Ce que je n’ai pas vraiment aimé:

Il faut pouvoir supporter le comportement machiste d’Asher. Ça peut être assez fatigant parce qu’un peu cliché ou excessif. D’un autre côté ce n’est qu’une façade donc c’est très tolérable, et puis j’imagine que ça fait partie de son charme.

Ma note:

★ ★ ★ ★  ★

C’était vraiment une très bonne romance, et puis j’ai bien aimé la culture du Sud. Les personnages sont très attachants, même les secondaires. J’ai adoré le père de November et la mère de Asher. En tout cas, je suis déjà en train de lire le deuxième tome: Until Trevor. Il s’agit d’une histoire entre deux personnages secondaires. En tout cas, je vous conseille ce livre sans hésitation. C’est le moment de le découvrir puisqu’il est gratuit en format ebook.

Bonnes lectures à vous les BookLovers 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

 

Laisser un commentaire

