[Wishlist] Septembre 2016

capture-decran-2016-09-14-a-11-34-28

Nous voici déjà en septembre, l’été a vraiment filé (mais c’est chouette il fait toujours super beau). Voici la liste des livres que j’aimerais acquérir ce mois-ci. J’essaie de limiter le plus possible mes achats chaque mois. Du coup, je fais une liste des livres que je veux vraiment. Les livres dont j’attends la sortie avec impatience ou que je veux depuis un moment.

Illuminae, Annie Kaufman & Jay Kristoff ✅23395680Ce matin de 2575, lorsque Kady rompt avec Ezra, elle croit avoir vécu le pire moment de sa vie. L’après-midi même, leur planète est attaquée par une entreprise interstellaire sans foi ni loi – BeiTech. Obligés de fuir, Kady embarque sur le vaisseau Hypatia, Ezra sur l’Alexander. Très vite, Kady soupçonne les autorités de leur cacher la vérité. Avec l’aide d’Ezra – le seul en qui elle peut avoir confiance -, elle pirate le réseau informatique de leur flotte, accédant ainsi à des données confidentielles qui mettent en cause leur propre état-major. Alors qu’ils sont toujours traqués par BeiTech, l’Intelligence Artificielle censée les protéger se met à agir d’une façon étrange…

Harry Potter and the Cursed Child, J.K. Rowling, John Tiffany & Jack Thorne  ✅a1jr7rz0amlÊtre Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il est un employé surmené du Ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus, doit lutter avec le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu.
Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité : parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus.

A Torch Against the Night, Sabaa Tahir ✅81it06cin8lLaia et Elias se frayent un chemin vers le nord afin de libérer le frère de Laia des horreurs de la prison de Kauf. Pourchassés par les soldats de l’Empire, manipulés par la Commandante et hantés par leurs passés, Laia et Elias doivent duper leurs ennemis et confronter la perfidie de leurs propres coeurs.Dans la ville de Serra, Helene Aquilla se retrouve attachée à la volonté du nouveau leader à l’esprit tordu de l’Empire, Marcus. Quand sa loyauté est mise en doute, Helene accepte une mission pour montrer ce dont elle est capable, une mission qui pourrait bien la détruire.

Voilà les livres que je veux absolument me procurer ce mois-ci. C’est pas fait exprès, mais ce sont des romans en v.o, tout simplement parce qu’ils ne sont pas encore sortis en français et que je n’ai pas très envie d’attendre.

Est-ce qu’ils vous tentent aussi ? Ils vont tous être publiés dans les prochains mois en français 😉

Je vous souhaite de bonnes lectures les BookLovers 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

5 commentaires sur “[Wishlist] Septembre 2016

Laisser un commentaire

