Friday Favorites #6

friday-favoritesJe suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour une nouvelle sélection Friday Favorites. Avec la rentrée et le retour de la routine scolaires, j’ai décidé de relancer cette catégorie. Cette semaine, je me suis fait plaisir, j’ai décidé de faire une sélection spéciale Harry Potter. Pendant les vacances j’ai écouté le tome 1 en audiobook et ça m’a bien donné envie de relire la saga. La semaine dernière si vous me suivez sur Instagram, j’ai enfin acheté Harry Potter & the Cursed Child. Du coup, je suis dans ma période Harry Potter, surtout avec l’automne qui s’installe.

 

1. Cette tasse me donne envie de boire un chocolat chaud sous un plaid avec le tome 7 de la saga. Elle est vraiment trop belle avec ses petits dessins.harry-potter-horcruxes-and-items-mugs(→ GorillaWolf)
2. La blague la plus connue de l’univers Harry Potter je crois que c’est ceci. il_570xn-1026496851_o62s(→ shesingswedance)
3. Toujours dans l’optique de se mettre dans un petit cocon douillet pour passer l’automne, l’essentiel évidemment c’est une bougie. Je suis chez Serdaigle donc j’ai craqué pour cette bougie parfumée « Framboise, la pluie douce et cuir ». Ça promet de bons moments!il_570xn-1053351501_jg7o(→ theleakycandle)

 

4. J’ai trouvé ces marques pages sur Etsy, je les adore. J’aime beaucoup leur minimalisme. En plus on retrouve les citations incontournables de la saga. il_570xn-802029657_8f8z(→ HomeDecorDrawing)

 

5. Gros coup de coeur pour ce bracelet (et cette boutique). Je trouve que c’est une super idée. J’aime beaucoup tout ce qui est minimaliste et là je trouve ça vraiment chouette d’avoir recréé en morse le nom des maisons.il_570xn-1011330708_n76q(→ MinimalistMeDesigns)

 

6.  Elle est pas juste trop belle cette pendule? Motif girly pour les Reliques de la mortthe-deathly-girly-hallows-wall-clocks(→ Enyalie)

 

7. Je trouve ce t-shirt parfait, surtout parce qu’il est aux couleurs de ma maison à Poudlard ^^il_570xn-1071163631_6l7a(→ igetherproject)

 

8. JE LE VEUX!! Comment ça se fait que je ne l’aie pas vu avant??jkng_harry_potter_trivial_pursuit_spread(→ Think Geek)
9. Sur le site de RedBubble ils ont un tas de stickers juste adorables. On a envie d’en coller partout!sticker375x360-u1(→ Vacan-sea)

 

10. Pour avoir la grosse classe en cours!capture-decran-2016-09-27-a-12-14-52(→ DreamscapeINK)

Voilà pour cette semaine les BookLovers. J’ai adoré faire cette sélection spéciale Harry Potter, et j’espère vous avoir fait découvrir de nouveaux goodies 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

3 commentaires sur “Friday Favorites #6

  1. Coucou ! C’est juste parfait comme top ten ! (pour une fois, je me permets de répondre.)
    Bon, ma préférence va pour le mug vu que je me suis mise au thé il y a peu! L’automne-hiver, c’est carrément la meilleure saison pour se replonger dans l’esprit et l’univers d’Harry Potter. Je pense que je vais me les lire en anglais dès que j’aurais un peu de temps pour moi. Tu comptes te refaire les livres cette saison ou pas?
    Des bisous ma poule!

    J'aime

    1. Salut toi ! Comment ca se passe pour toi ? Merci pour ton petit mot 😀 c’est trop gentil ! Je suis bien d’accord avec toi, l’année dernière j’avais relu HP5 & 6 en novembre je crois, j’ai trop kiffé ^^
      J’ai le tome 1 en anglais, j’aimerais bien le lire un de ces quatre aussi 😉
      Des bisous à toi la suédoise

      J'aime

      1. Tout se passe super bien merci!
        J’ai vu que des youtubeuses lisaient HP en cette saison aussi. Je pense que tout le monde se donne le mot ! 🙂
        Passe une bonne journée.
        Bisous! 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

