Friday Favorites #7

friday-favoritesOn est déjà vendredi, et comme tous les vendredis, je vous retrouve avec une nouvelle sélection de goodies livresques.

1. Le film tiré du livre Miss Pregrine et les enfants particuliers est sorti la semaine dernière, du coup pour rester dans l’ambiance voici la bougie parfaite.il_570xn-1099858901_bh6k (→NovellyYours)

 

2. C’est la tasse qu’il me faut, elle est excellente ! mug_mock-up_b2241cdb-9b23-463c-b2dd-b2949241ea5c_grande(→ Supermug)

 

3. Un sac à main Orgueil et Préjugé, c’est pas genre la meilleure idée du monde ?! il_570xn-879854001_8xj6il_570xn-951360362_rc60(→KrukruStudio)

 

4. Un serre-livre minimaliste en bois clair, parfait pour quand tu as la bibliothèque qui déborde (comme chez moi^^)il_570xn-560086839_59jy (→DesignAtelierArticle)

 

5. Parce que c’est pas toujours facile de s’en remettre, un petit pull pour prévenir votre entourage que votre cœur de lectrice s’est brisé en mille morceaux.20012-heathered_gray_aa-z1-t-don-t-talk-to-me-my-favorite-character-just-died (→LookHuman)

 

6. Je pense craquer incessamment sous peu à cette box britannique. On reçoit une sélection de thé (ou café, au choix) avec un livre (classique) vintage (d’occasion donc) et des petits goodies. Et franchement, le prix est très raisonnable même pour une box qui traverse la manche.31ef8d9b0e2d45baa96392149c4ad157 (→Bookishly Tea and Book Club)

 

7. Je trouve l’idée vraiment géniale : une carte de Londres de la fin du 19ème où les noms de rues ont été changé par des noms de romans.dorothy_0050a_book-mapdorothy_0050e_2_book-map (→ Dorothy)

 

8. Au cas où vous ne l’auriez pas deviné ^^normal_bloody-love-books-tote-bag(→Not on the High Street)

 

9. Parce qu’on a jamais assez de marques page. En plus, tous ceux de cette boutique sont sublimes. Ils sont inspirés des motifs de tatouage et ils sont en bois ! Que demander de plus ?! capture-decran-2016-10-04-a-18-18-31(→Ink and Wonder)

 

10. J’ai une faiblesse pour les pin’s et les broches et celle-ci en bois est vraiment chouette.original_tea-and-books-brooch (→Not on the High Street)

En espérant vous avoir fait découvrir des petites pépites et de nouvelles boutiques, passez une bonne semaine les Book Lovers et à très bientôt 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

6 commentaires sur “Friday Favorites #7

  1. J’aime beaucoup les bougies j’en ai partout et cela laisse une ambiance particulière pendant que je lis avce un bon thé c’est donc pour cela que je trouve l’idée de la box super sympa et les marques pages mon dieu je suis tombée en amour .

    J'aime

    1. Oui je suis bien d’accord avec toi, ça crée vraiment une atmosphère particulière dès qu’on en allume une, je trouve que c’est parfait pour les journée plus fraiches qui arrivent 😀

      J'aime

      1. Oh oui j’avais vraiment hâte de les rallumer car en été je n’en allume pas que automne hiver et la je suis au ange que demander de mieux qu’un bon roman une bon ne bougie un thé et un plaid 😊

        J'aime

Laisser un commentaire

