Friday Favorites #8

friday-favoritesVoilà ma sélection pour la semaine ! Encore une fois, je suis tombée sur des petites pépites, j’ai du mal à retenir mon portefeuille. Dit moi quel article vous fait craquer le plus 😉

1. Elle n’est pas juste trop bien cette tasse ? Déjà j’adore l’idée de faire une poignée et un contour en cuir, ça rend super bien. En plus la citation du seigneur des anneaux est top. Pour couronner le tout, il ne s’agit pas vraiment d’une tasse, mais d’un bocal, donc on peut refermer un couvercle dessus. C’est une très bonne idée.il_570xn-1030194128_bx9r (→ CurtisMatsko)

 

2. Parce qu’on aime tous l’odeur d’un livre neuf, c’est la bougie qu’il nous faut.new_paperback_soy_candle_top_1024x1024 (→ FrostBeardStudio)

 

3. Bon alors cet article est vraiment incroyable, c’est hyper bien pensé. Je suis fan du Portrait de Dorian Gray, et là franchement c’est trop bien fait. Dans le livre Dorian Gray recouvre son portrait trop hideux pour être vu. Et là avouez c’est dingue. Par contre ça me fait un peu peur, je ne sais pas si je pourrais l’avoir chez moi ! il_570xn-1022075963_hld0(→ RedHillPrintables)

 

4. Ils sont parfaits ! Je les veux pour ma bibliothèque !! il_570xn-848796339_jrd9(→ DesignAtelierArticle)

 

5. Les pin’s émaillés de cette boutique sont vraiment superbes non ? il_570xn-1039691413_a2r0(→ LiteraryEmporium)

 

6. On a trouvé le porte-clé parfait ! Si seulement on pouvait lancer un Accio clés quand on les retrouve plus ^^dsc05507(→ SparksEmporium)

 

7. La semaine je vous avais déjà révélé mon coup de cœur pour les marques-pages en bois. Et voilà cette semaine encore j’en ai trouvé des très beaux, dont celui-ci.

Processed with VSCOcam with hb2 preset

(→ Nook&Burrow)

 

8. Je ne sais pas vous, mais lorsque je lis dans mon lit je ne sais jamais comment me mettre, au bout d’un moment j’en ai marre de tenir mon livre (surtout si ce n’est pas un poche ou s’il pèse assez lourd), du coup je cherche des idées pour pouvoir caler mon bouquin. Et pour le moment, je pense que la meilleure solution c’est ce coussin.cache_8758846 (→ TheBookSeat)

 

9. Je sais, je sais , encore des bougies, mais la franchement comment ne pas craquer ! Elles sont trop mignonnes et en plus elles ont l’air de sentir trop bon ^^il_570xn-1046786943_rdfs il_570xn-1046786889_66kv(→ HearthandHammer)

 

10. Un tee-shirt à manches longues super sympa pour les journées plus fraiches qui s’installent.i-dont-buy-books-inverted-2kw-long-sleeve-tshirts (→ BookWomrBoutique)

Voilà mes coups de cœur de la semaine les Book Lovers, en espérant vous avoir fait découvrir de nouveaux articles. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Friday Favorites, et en attendant, rendez-vous sur le blog pour lire mes chroniques

À très vite 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

2 commentaires sur “Friday Favorites #8

Laisser un commentaire

