Friday Favorites #9

friday-favoritesDe retour cette semaine avec une nouvelle sélection Friday Favorites. Voici toutes les petites choses qui m’ont fait craquer. Éloignez vos cartes bancaires et dites-moi ce que vous en pensez 😉

 

1. Regardez-moi cette petite beauté! Cette broche en bois est trop belle (malheureusement ils ne livrent pas en France).il_570xn-1012021099_1ikh(→ PaperStories)

 

2. On annonce la couleur à la maison ^^jul16-012-mug-books-shelf-ish_front_1024x1024(→ DiverseThreads)

 

3. Alors là ! J’ai trouvé le cadeau parfait pour les Potterheads. Cette boutique est une mine d’or, regardez-moi ce coffret spécial Serdaigle (oui c’est ma maison si vous ne le saviez pas encore ^^). Tout à l’air trop bien, ça me fait rêver !! En plus vous pouvez choisir n’importe quel parfum (et y en a genre 1 000 ^^)il_570xn-984623237_1mj1(→ CherryPitCrafts)

 

4. Évidemment nous on cueille le livre plutôt que le jour!il_570xn-714791113_msi1(→ UnionandBrown)

 

5. Le message est clair: laissez-moi lire en paix 😀il_570xn-843477875_7p24(→ Wonderflies)

 

6. La bougie qui va parfaitement avec l’ambiance cosy du moment. En automne, on rallume nos petites bougies parfumées.il_570xn-900293153_rpzs(→ FromThePage)

 

7. Alors là je suis super curieuse, en fait ce sont des marques pages à télécharger et à imprimer à volonté. Je trouve que c’est une super bonne idée. Bon, après faut avoir du bon papier et de bonnes cartouches d’encre. En tout cas le design est vraiment beau.il_570xn-865975421_f6kv(→ MirkwoodScribes)

 

8. Parce qu’il n’y a pas meilleur endroit que la librairie !book-shop-pin-680(→ AndrewBrozynaDesignandIllustration)

 

9. Je ne sais pas si vous connaissez Juniper Books ? Ils font des couvertures et des éditions de romans et autres vraiment magnifiques. C’est pour les collectionneurs qui aiment les belles éditions. J’aime particulièrement leur collection Everyman’s Library qui est une collection de recueils de poèmes. On peut les acheter à l’unité (15$) ou faire un set de plusieurs oeuvres.elp10b-pocket-poets-b-detail1-1200-700x700elp10a-pocket-poets-a-angle-1200-700x700(→ JuniperBooks)

 

10. J’adore ce collier, c’est tout à fait mon style ! En plus on peut choisir la couleur qu’on veut, et il y en a vraiment vraiment vraiment beaucoup de dispo ^^il_570xn-446452194_4fgi(→ OttavaDesigns)

Voilà pour cette semaine les BookLovers. Encore une sélection qui me fait rêver en tout cas ^^

À très vite 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

2 commentaires sur “Friday Favorites #9

  1. Cela faisait longtemps que je n’étais pas passée sur ton blog mais j’adore toujours autant cette rubrique.(contrairement à mon compte en banque)(ou à ma wishlist qui ne cesse de s’allonger) Je suis team Serdaigle aussi, la meilleure maison 😉 Très belle sélection en tout cas !

    J'aime

    1. Aah ça me fait super plaisir, merci beaucoup Lucie ! T’as vu je préviens maintenant qu’il faut ranger sa carte bancaire avant de regarder ma sélection 😄 Pis voila quoi #teamserdaigle c’est les meilleurs 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

