Friday Favorites #10

friday-favoritesBonjour à tous, aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle sélection livresque. Le mois de novembre commence tout juste, et avec lui revient le challenge du Nanowrimo, qui consiste à écrire 50 000 mots ce mois-ci. Je participe, mais je le fais vraiment à mon rythme, je ne sais pas trop où je vais, mais je suis contente d’écrire. Enfin bref, juste pour vous dire que ce Friday Favorites est un spécial Écrivain.

1. Ce savon à l’air trop bien, c’est Writer’s block, c’est à dire l’angoisse de la page blanche. Ça peut aider ^^writersblock_angle_grande(→ WhiskeyRiverSoapCo.)

 

2. Pour afficher sa passion partout où vous aller.il_570xn-681499724_olkw(→ IDefineMeProject)

 

3. Évidemment pour écrire il vous faut un crayon (ou un ordi, ça dépend de vos préférences). En tout cas ceux-là sont fait pour vous motiver.il_570xn-453219263_by7c(→ TheCarbonCrusader)

 

4. Une bougie inspirée d’Oscar Wilde pour se mettre dans l’ambiance.oscar-wilde-library-candle-500x500(→ GoneReading)

 

5. J’adore cette citation d’Ernest Hemingway: Écrivez bourré, corrigez sobre ^^il_570xn-625030852_sxcy(→ ObviousState)

 

6. Ce coussin est parfait, j’aime beaucoup le charme des vieilles machines à écrire.coussin_noir_avec_la_vieille_machine_a_ecrire-r6073842cbe6b41ac8ba6cd0e51f4fe25_6s309_8byvr_512(→ Zazzle)

 

7. Il est pas trop chouette ce petit pin’s ?!pen-nib-lapel-pin-48914-p_c0572d05-53a0-4ab3-8912-e4026f30a26f(→ TheLiteraryGiftComapany)

 

8. Voilà le stylo parfait pour avoir la grosse classe quand on écrit ^^40054793_001_b10(→ Anthropologie)

 

9. J’adore le design de ce sac, les stylos sont des armes de créations massives !weapons-of-mass-creation-s0p-bags(→ BiancaGreen)

 

10. J’ai eu un petit coup de coeur pour cette tasse, et j’adore le jeu de mots. Et puis la tasse de café ou de thé c’est un peu obligatoire quand on écrit.capture-decran-2016-11-08-a-14-06-15(→ ModCloth)

Voilà pour cette semaine les BookLovers. J’espère que vous avez aimé cette sélection spéciale Nanowrimo/auteurs, ça change un peu de d’habitude. 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

Un commentaire sur “Friday Favorites #10

Laisser un commentaire

