[Concours] Spécial Michel Bussi – Instagram #1

dsc_0529Coucou à tous! J’espère que vous passez un très bon Noël et que vous avez été gâté. Je suis contente de pouvoir vous proposer un concours pour les fêtes de fin d’année. En effet, j’ai été contactée pour vous présenter ces deux livres de Michel Bussi.

Sur mon compte Instagram vous pouvez retrouver les modalités (rien de très compliqué/chiant). Je vous laisse cliquez ici si ça vous intéresse ^^

En attendant, voici les livres offerts au gagnant ou à la gagnante:

Le temps est assassin (2016)71y8tln4tnlEté 1989
La Corse, presqu’île de la Revellata, entre mer et montagne. 
Une route en corniche, un ravin de vingt mètres, une voiture qui roule trop vite… et bascule dans le vide. 
Une seule survivante : Clotilde, quinze ans. Ses parents et son frère sont morts sous ses yeux. 
Eté 2016
Clotilde revient pour la première fois sur les lieux de l’accident, avec son mari et sa fille ado, en vacances, pour exorciser le passé. 
A l’endroit même où elle a passé son dernier été avec ses parents, elle reçoit une lettre. 
Une lettre signée de sa mère. 
Vivante ?

Gravé dans le sable (2014)51eef29fsal Quand on s’appelle Lucky, qu’on a la chance du diable, alors peut-être la mort n’est-elle qu’un défi. Un jeu. 
Ils étaient cent quatre-vingt-huit soldats sur la péniche en ce jour de juin 1944. Et Lucky a misé sa vie contre une hypothétique fortune. 
Alice, sa fiancée, n’a rien à perdre lorsque, vingt ans plus tard, elle apprend l’incroyable pacte conclu par Lucky. 
De la Normandie aux États-Unis, elle se lance en quête de la vérité et des témoins de l’époque… au risque de réveiller les démons du passé. 

Voilà, c’est mes premiers Michel Bussi, donc je serais contente de savoir si vous avez lu un de ces deux là et ce que vous en avez pensé. Est-ce que vous avez lu d’autres titres de cet auteur ?

Passez de très bonnes vacances et de très bonnes fêtes! À très vite les BookLovers 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

Laisser un commentaire

