Friday Favorites #12

friday-favoritesCoucou ! J’ai décidé de transformer mes Top Ten Tuesday en Friday Favorites, du coup si vous voulez retrouver les articles précédents, ils sont désormais classés dans « Friday Favorites ». Et comme son nom l’indique, cette sélection sera tous les vendredis.

Hier j’ai fini de lire Eleanor & Park de Rainbow Rowell et j’ai tellement aimé, je suis encore sous le choc ^^eleanor-and-park-g7z-bags(→ Faiza Rico)

 

Avez-vous regardez la nouvelle saison de Sherlock ? J’ai adoré ! Je suis trop triste que ça soit fini. Du coup, voilà de quoi me remonter le moral !il_570xn-1156154323_nsro(→ ScentMePlaces)

 

Ce marque-page est trop génial ! Ça rend super bien quand le livre est fermé.5134uovbcl(→ YouDoIt)

 

Coup de coeur pour ces carnets Moleskine en édition limitée. Je suis une grande fan d’Alice au Pays des Merveilles.51wfacgoaol-_sy355_61qy9sq6kdl-_sl1000_a13diqqh45l-_sl1500_(→ Moleskine)

 

Des stickers trop chouettes pour coller partout partout partout ^^capture-decran-2017-01-20-a-16-28-26(→ ModCloth)

 

 Regardez-moi ces marques-pages ! J’aime beaucoup, pas vous ?7580309850035_065_b10(→ Anthropologie)

 

Je ne sais pas vous, mais un ptit chocolat chaud pour me tenir chaud c’est parfait. Cette tasse est tellement belle et puis effectivement c’est si bien d’être plongé entre les pages d’un livre.between-the-pages-feathery-white-mugs(→ Evie Seo)

Voilà ma petite sélection de la semaine ! Cachez vos cartes bancaires ^^

À très vite les BookLovers 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

2 commentaires sur “Friday Favorites #12

Laisser un commentaire

