Friday Favorites #13

friday-favorites

C’est déjà vendredi, je vous présente donc mes petites trouvailles de la semaine. Attention, rangez vos cartes bancaires, je décline toutes responsabilités ^^

 

Je craque pour ce carnet ! Sur Society6 maintenant on peut avoir les designs qu’on souhaite sur un carnet. J’adore les carnets donc là c’est dur de résister. Et puis vous savez sûrement que je suis raide dingue des designs galaxie. C’est le carnet parfait ^^the-world-is-a-book46578-notebooks(→ Stella Bookish Art)

 

Un dessous de tasse très sympa. En plus on peut sûrement le faire soi-même. Ça donne de bonnes idées !il_570xn-1041424781_p3hn-2(→ Knitwords)

 

Ceci est une lampe ! Oui oui ! J’avoue ca ferait bien sur ma table de nuit ^^716kn9yuqkl-_sl1500_81xqhxu1ucl-_sl1500_(→ Homdox)

 

Ces marques-pages aimantés me font trop penser à Eleanor & Park de Rainbow Rowell. Je me suis toujours pas remise de cette lecture !htb1ks97opxxxxc8xxxxq6xxfxxxthtb1leqxopxxxxbjapxxq6xxfxxx3(→ Aliexpress)

 

Je suis trop fan de cette housse de protection pour Kindle. Ça me fait tellement penser à Outlander ❤il_570xn-1129986554_qikn(→ Pauline Lothian)

 

J’ai trop halluciné quand j’ai vu ça sur Instagram. C’est une version personnalisé de A Court of Thorns and Roses et A Court of Mist and Fury de Sarah J. Maas. Il va y avoir une vente le 11 février donc si vous êtes fan je pense que c’est l’objet-livre parfait. (Attention il va y avoir beaucoup de photos, mais en même temps c’est trop beau).il_570xn-1119530754_jpocil_570xn-1163809789_8qk6il_570xn-1119180934_t3j6il_570xn-1117202048_5e1e(→ CityofFiction)

Voilà voilà, en espérant que ça vous a plu.  Dites-moi quel(s) article(s) vous plait le plus 😉

À très vite les BookLovers 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

Laisser un commentaire

