C’est lundi, que lisez-vous ? #2

cest-lundi

Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé un bon weekend avec plein de belles lectures. En attendant, n est déjà lundi, voici un petit récapitulatif de mes lectures passées, présentes et futures. Petit rappel: Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a été repris par Galleane sur son blog.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes dernières lectures91686qnkwl

La semaine dernière j’ai lu le tome 1 de la saga Rigante de David GemmellL’Épée de l’orage. J’ai quasiment fini. Du coup ma chronique sera en ligne surement cette semaine sur le webzine Songe d’une nuit d’été. Même si au début j’étais un peu perplexe au final j’aime plutôt bien et j’ai hâte de lire les dernières pages pour voir comment ça va finir.

Mes lectures en coursbefunky-collage_161

Ce weekend j’ai commencé Rendez-vous avec ma star, tome 2 d’Alexandra Lanoix que je remercie encore une fois de m’avoir envoyé son roman. Le tome 1 avait été un coup de coeur et je ne pensais même pas qu’il y aurait une suite, mais si ! À lire d’urgence si vous ne l’avez pas déjà fait ^^

Cette semaine je vais aussi lire Fête des pères de Greg Olear publié chez Cherche Midi. Merci beaucoup à Benoit pour cet envoi. L’histoire de ce père débordé s’étend sur une journée, mais apparemment ça à l’air d’être une journée chargée et pleine de rebondissement. Cela a l’air très drôle en tout cas ! (Il sort en librairie le 2 février)

Mes prochaines lecturesbefunky-collage_5

Encore une semaine avec plein de belles lectures, qu’est-ce que vous lisez en ce moment ? En tout cas, je vous souhaite une bonne semaine, à très vite les BookLovers 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

11 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #2

  1. Je vois la Faucheuse de partout mais j’ai peur que ça soit trop YA pour moi malheureusement.
    Rigente je l’ai mais je ne suis aps fan de l’auteur donc j’hésite finalement xD
    Belle semaine livresque !

    J'aime

Laisser un commentaire

