Friday Favorites #14

friday-favorites

Bonsoir les BookLovers ! On est déjà vendredi, voici ma sélection Friday Favorites de cette semaine 😉

 

Je vous ai déjà parlé de cette boutique, mais comme elle est vraiment trop chouette voilà je vous montre ces carnets inspirés de livres de cours à Poudlard ! Ils sont vraiment magnifiques !magic_notebooks_new_1_1024x1024potions_inside_pages_1024x1024(→ Literary Emporium)

 

JE VEUX CES MARQUES-PAGES ! J’AI BESOIN DE CES MARQUES-PAGES DANS MA VIE !!51jivujxd2l(→ Outlander)

 

Là, je dis oui ! Mon copain ne va peut-être pas être d’accord avec moi 😀my-hot-date-is-tall-dark-and-fictional-alt-pillows(→ Novel Me This)

 

J’ai l’impression que ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé bougie ! Celle là est parfaite pour fêter l’arrivée du film de la Belle et le Bête au cinéma. Parfum myrtille, gâteau et champagne, ça donne trop envie ^^il_570xn-1071164283_c1ko(→ In the Wick of Time)

 

Ah j’adore, je trouve que ça rend super bien cet étui pour Kindle !81xnwrjnwxl-_sl1500_(→ MoKo)

 

Pour finir, cette semaine je finsi avec une box livresque. J’ai eu la chance de pour tester la box Mille et un livres en novembre. J’ai vraiment adoré le concept de cette box française de livres Young Adult. Les goodies sont vraiment trop beaux et de super qualité ! Allez jeter un petit coup d’oeil 😉dsc_0219dsc_0225(→ Mille et un livres Box)

Bon alors, qu’est-e qui vous fait craquer le plus cette semaine ? La semaine prochaine ce sera un Friday Favorites spécial St Valentin 😉

À très vite les BookLovers 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

2 commentaires sur “Friday Favorites #14

  1. J’ai très envie de tester la box « Mille et un livres », elle a vraiment l’air super ! Cette semaine j’ai craqué sur le site Hema en achetant plein de papeterie toute mignonne. On a jamais assez de carnet, c’est bien connu 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

