C’est lundi, que lisez-vous ? #4

cest-lundi

Bonjour à tous ! Comme tous les lundis et pour bien commencer la semaine voici un récapitulatif de mes lectures passées, présentes et futures ! Petit rappel: Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a été repris par Galleane sur son blog.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes dernières lectures befunky-collage_71

J’ai été plutôt efficace la semaine dernière et j’ai fini 4 romans. J’ai adoré Fête des pères de Greg Olear (ma chronique est dispo ici), j’ai tellement rigolé ! Je vous le conseille vraiment, c’est un très bon roman feel-good.

J’ai dévoré Room Hate de Penelope Ward. J’avais eu un gros coup de coeur pour Step Brother (ma chronique est ici) de la même auteure et franchement encore une fois je n’ai pas été déçue. C’était une belle romance, pleine de douceur et très touchante.

Encore une romance que j’ai dévorée (je ne sais pas si c’est la St Valentin qui me met dans cette ambiance mais je suis à fond romance en ce moment ^^) Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha. Ça ressemble un peu à After, c’est très addictif. Même si tout n’est pas parfait j’ai passé un très très bon moment et je veux lire la suite !!

Ce matin j’ai terminé La Faucheuse de Neal Shusterman et ce livre est incroyable !! Vraiment une lecture très prenante et un concept très original. J’ai tout aimé dans cette histoire. Les cinquante dernières pages sont explosives et j’ai hâte de lire la suite !

Mes lectures en cours befunky-collage_238

Voilà ma pile à lire cette semaine. Un livre papier Emotions d’Arnulfo Cantarero. C’est un livre de science fiction qui raconte l’histoire d’un jeune homme de 22 ans qui bien qu’il soit né de parents humains, est en fait un être extraterrestre dépourvue d’émotions. J’adore tout ce qui est lié à l’espace et aux extraterrestre donc j’ai très hâte de découvrir ce roman.

J’ai commencé Monsieur Jean a un plan de Thomas Montassier et pour le moment j’aime beaucoup. C’est un petit livre donc il va vite se lire. Et puis ça à l’air d’être une histoire toute mignonne et charmante. Encore un roman feel-good qui va me faire du bien cette semaine.

Mes prochaines lecturesbefunky-collage_67

Voilà pour moi, et vous, qu’est ce que vous lisez de beau en ce moment ?

Bonne semaine à vous les BookLovers 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

6 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #4

Laisser un commentaire

