C’est lundi, que lisez-vous #5

cest-lundi

Bonjour à tous ! Comme tous les lundis et pour bien commencer la semaine voici un récapitulatif de mes lectures passées, présentes et futures ! Petit rappel: Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a été repris par Galleane sur son blog.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes dernières lectures 51bbm9-0mkl-_sx319_bo1204203200_

Mardi dernier j’ai regardé Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 1 à la TV, du coup ça m’a donné envie de relire le roman de J. K. Rowling. Au final j’ai lu que ce livre cette semaine, alors que j’ai un tas de romans qui m’attendent ^^

Mes lectures en cours

befunky-collage_238

Du coup, cette semaine je veux absolument finir ces deux romans que j’ai commencé la semaine dernière. Je les ai laissé de côté pour lire Harry Potter, donc maintenant il me reste plus qu’à finir Monsieur Jean à un plan de Thomas Montassier et Emotions d’Arnulfo Cantarero.

Mes prochaines lecturesbefunky-collage_67

Voilà pour cette semaine ! Ma pal ressemble trait pour trait à celle de la semaine dernière. Il y a des semaines avec et d’autres sans ! C’est pas grave ^^

En attendant, je vous souhaite une très bonne semaine et de très belles lectures et je vous dis à très vite les BookLovers 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

12 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous #5

  1. J’ai regardé également Harry Potter mardi dernier à la télé et j’avoue que j’ai aussi eu envie de relire un des tomes ahah ! Ils passent d’ailleurs la partie deux demain ! 😉 Bonne semaine de lectures en tout cas 😉

    J'aime

  2. Coucou,
    je te souhaite une excellente semaine livresque,
    tu as des lectures très intéressante, « Harry Potter » je n’ai pas encore finis de lire la saga, je dois d’ailleurs cmmencé le tome 5 (maintenant il faut que je le sorte de ma PAL)
    papouille
    Alicia

    J'aime

Laisser un commentaire

