C’est lundi, que lisez-vous ? #6

cest-lundi

Comme tous les lundis et pour bien commencer la semaine voici un récapitulatif de mes lectures passées, présentes et futures ! Petit rappel: Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a été repris par Galleane sur son blog.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes dernières lectures befunky-collage_172

Cette semaine, j’ai lu Harry Potter et l’enfant maudit de J.K. Rowlingn John Tiffany et Jack Thorne et j’ai adoré cette pièce de théâtre. C’est un gros coup de coeur pour moi ! Ma chronique est en ligne ici 😉

J’ai aussi lu le tome 3 de la saga Sexy Lawyers écrit par Emma Chase. J’ai passé un super moment en compagnie de Kennedy et Brent. J’ai beaucoup aimé les découvrir ainsi que leur histoire personnelle et commune. En tout cas ma chronique sera en ligne cette semaine ^^

Mes lectures en coursbefunky-collage_151

Avec les filles du webzine Songe d’une nuit d’été, on a décidé de lire un classique ce mois-ci. Le thème c’est « les histoires d’amour finissent mal en général ». Et quoi de mieux que Les Hauts de Hurle-Vent d’Emily Brontë pour ce thème-ci ^^

Enfin je me lance dans Illuminae d’Amie Kaufman et Jay Kristoff en compagnie de Lou du Blog à Cocotte. Il s’agit de notre lecture commune pour l’hiver. L’automne dernier nous avons lu Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir. D’ailleurs si vous voulez lire nos chronique à quatre mains, on repond à tout un tas de questions la rubrique Au gré des lectures 😉

Cette semaine je lis aussi Planetfall d’Emma Newman, c’est une lecture que je fais pour le site de Songe d’une nuit d’été. C’est de la science fiction donc il ne m’en faut pas plus ^^

Mes prochaines lecturesbefunky-collage_162

Plein de beaux livres encore pour cette semaine ! En espérant les lire tous ^^

Je vous souhaite une très bonne semaine et de très belles lectures et je vous dis à très vite les BookLovers 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

 

 

2 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #6

Laisser un commentaire

