[Chronique] Sexy Lawyers, Saison 3: Affaire non-classée (Emma Chase)

dsc_0864Merci à Déborah et aux éditions Hugo Roman pour ce roman

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour une nouvelle chronique. Il s’agit de mon avis sur le tome 3 de la saga Sexy Lawyers d’Emma Chase publié chez Hugo Roman. J’avais passé un très bon moment avec le premier tome (ma chronique ici), du coup j’étais très impatiente de découvrir l’histoire de Brent.

Résumé:

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu’il avait humiliée à l’université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd’hui une brillante procureure, n’est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison…

Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s’ils sont aussi brillants au lit qu’ils le sont au tribunal…

Mon avis:

Alors, dans cette romance, on fait la connaissance de Brent. Il travaille avec Stanton et Jake, (les avocats des tomes précédents). C’est un personnage que j’ai tout de suite aimé même s’il n’est pas parfait. Je me suis vite attachée à lui. Dans ce troisième tome, ses meilleurs amis ont commencé une vie de famille et lui se retrouve un peu seul. Il n’a jamais été du genre à s’attacher aux femmes qu’il fréquente. Un traumatisme de son passé l’a laissé plus vulnérable qu’il n’y parait. Sous ses airs de mec sûr de lui, il est en fait très seul.

C’est lors d’un barbecue organisé par sa famille qu’il tombe sur Kennedy. Si aux premiers abords il trouve cette jeune femme sublime, il se rend vite compte qu’il s’agit de son amie d’enfance. Ils s’étaient éloignés à la fin du lycée avec une certaine amertume et Kennedy n’est pas prête à pardonner à Brent ses choix du passé. C’est vraiment une femme forte et badass comme je les aime. Elle n’a pas la langue dans sa poche et en fait voir de toutes les couleurs à Brent. J’ai beaucoup ri avec ces deux-là. Ils s’envoient des pics constamment. Surtout que Brent a la malchance de retrouver Kennedy au tribunal. Tous les deux s’affrontent devant les jurés et le juge et ce n’est pas beau à voir. Il y a beaucoup de rancoeur entre eux, mais aussi beaucoup d’attirance du coup c’est très électrique.

J’ai vraiment passé un très bon moment en compagnie de Brent et Kennedy ! J’ai adoré voir leur relation se développer, car tous les deux reviennent de loin. Les choix du passé ainsi que les non-dits, ont créé un quiproquo qui a gâché leurs vies de différentes façons et qui a toujours un impact sur leur vie professionnelle et personnelle des années après. J’ai aussi eu un coup de coeur pour Brent. Sérieux, c’est un homme en or ! J’ai vraiment adoré comment il s’y prenait pour (re)conquérir Kennedy. Il veut prendre soin d’elle, ça se voit qu’il l’aime de tout son être et cela depuis toujours. Il m’a fait rêver !

Ma note :
★ ★ ★ ★ ★

J’ai aimé retrouver la plume d’Emma Chase, ainsi que ses personnages. Le couple Brent/ Kennedy est très explosif, mais en même temps ils sont tous les deux très touchants et sensibles. J’ai aimé découvrir leur passé commun et l’évolution de leur relation. Kennedy est une fille forte et indépendante et c’est tout à fait le genre de personnage que j’aime. Et puis je rajoute Brent à ma collection de Book Boyfriend tellement il m’a fait rêver ^^

Est-ce que vous aussi vous avez craqué pour Brent ?

À très vite les BookLovers et bonnes lectures à vous 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

Acheter Sexy Lawyers, Saison 3: Affaire non-classée d’Emma Chase

Un commentaire sur “[Chronique] Sexy Lawyers, Saison 3: Affaire non-classée (Emma Chase)

  1. Carrément que j’ai craqué pour Brent ! Mon dieu il est tellement drôle en plus d’être chou *o* J’ai adoré la scène où il est inquiet à cause du regard de Kennedy sur lui et où elle lui dit qu’il est parfait ! C’est le genre de scène que tu vois que dans l’autre sens d’habitude, la femme complexée sous le regard de l’homme et là le voir dans cette situation m’a vraiment beaucoup touché !

    J'aime

Laisser un commentaire

