C’est lundi, que lisez vous ? #8

Hello hello ! Comme tous les lundis et pour bien commencer la semaine voici un récapitulatif de mes lectures passées, présentes et futures ! Petit rappel: Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a été repris par Galleane sur son blog.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes dernières lectures

Alors, cette semaine j’ai dévoré Dans un silence d’Abbi Glines. j’ai juste adoré cette petite romance adolescente très touchante qui aborde le thème de la reconstruction après un traumatisme et/ou décès. Premier roman de l’auteure que je lis et j’ai beaucoup aimé !

Pour le webzine Songe d’une nuit d’été j’ai lu Rigante, tome 2: Le faucon de minuit de David Gemmell. J’avais complètement accroché à l’univers fantasy du premier tome. J’avais très très hâte de lire la suite. Même si au début j’ai été un peu déçue, au final j’ai adoré ce tome-ci aussi.

Mes lectures en cours

Pas mal de lecture en cours cette semaine, trois romans que je vais vite terminer. Je suis toujours dans ma lecture de Planetfall d’Emma Newman, j’avoue je fais trainer cette lecture ^^

Sur ma liseuse je lis Wait For You de J. Lynn (Jennifer L. Armentrout) et j’aime beaucoup. Ce roman-là a été traduit en français aussi et il est publié chez J’ai Lu il me semble. Je suis trop sous le charme de Cam. Le gars il est parfait !

Sinon je suis super trop contente de pouvoir lire Close-Up, tome 2 de Jane Devreaux. Le tome 1 était tellement bien et la fin était tellement frustrante, que je n’avais qu’une hâte c’était de lire la suite. J’en suis à la moitié et évidemment j’aime toujours autant.

Mes prochaines lectures

Voilà pour moi les BookLovers ! Qu’est ce que vous lisez de beau cette semaine ?

J’en profite pour vous dire que le blog et moi-même sommes en vacances du mercredi 15 au mercredi 22 mars. Du coup, pas d’article !

Passez une très bonne semaine et à très vite 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

4 commentaires sur “C’est lundi, que lisez vous ? #8

Laisser un commentaire

