C’est lundi, que lisez-vous ? #9

Hello hello ! Comme tous les lundis et pour bien commencer la semaine voici un récapitulatif de mes lectures passées, présentes et futures ! Petit rappel: Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a été repris par Galleane sur son blog.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes dernières lectures

La semaine dernière j’étais en vacances en Écosse, du coup je n’ai pas lu du tout ! Avant de partir j’ai fini ma lecture de Planetfall d’Emma Newman. C’était une lecture très interessante et très originale. Je n’vais jamais lu un roman comme celui-ci. Ma chronique est en ligne sur le webzine de Songe d’une nuit d’été si vous voulez en apprendre plus !

Mes lectures en cours

Depuis que je suis rentrée, je lis Ragdoll de Daniel Cole publié chez Robert Laffont dans leur collection La Bête Noire. J’aime beaucoup, c’est une lecture assez intense. Je lis ça avant d’aller me coucher (je ne sais pas si c’est une bonne idée ^^). J’ai très hâte de voir où l’intrigue va aller.

Je suis à environ la moitié de Close-Up, tome 2 de Jane Devreaux. Je suis littéralement en train de le déguster. J’aime tellement les personnages et l’histoire que je n’ai pas envie de finir ce tome ! Ça vous fait ça vous aussi ?

Mes prochaines lectures

Voilà pour moi, et vous, qu’est ce que vous lisez de beau en ce moment ?

Bonne semaine à vous les BookLovers 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

6 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #9

Laisser un commentaire

