C’est lundi, que lisez-vous ? #11

Hello hello ! Comme tous les lundis et pour bien commencer la semaine voici un récapitulatif de mes lectures passées, présentes et futures ! Petit rappel: Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a été repris par Galleane sur son blog.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes dernières lectures

Alors cette semaine j’ai été plutôt prise donc je n’ai fini qu’un seul livre. Il s’agit de Toi + Moi + Lui de Tijan publié chez Hugo New Way (il sort en librairie le 11 mai). J’ai vraiment passé un super moment avec cette romance Young Adult. Comme le titre l’indique, il y a un triangle amoureux, mais ce n’est pas du tout oppressant ou énervant donc je vous le conseille même si vous n’êtes pas fan des triangles amoureux. Toutes petites ressemblances avec les sagas After et D.I.M.I.L.Y., en tout cas j’ai adoré et complètement craqué pour Caden, un des personnages masculins.

Mes lectures en cours

Je continue toujours ma lecture de A Court of Mist and Fury, de Sarah J. Maas. Je ne suis toujours pas convaincue par cette saga. Je ne sais pas pourquoi certains sont aussi fan de ces romans. Je trouve que ce tome 2 est long, je n’avance pas vite. Il y a des scènes qui trainent en longueur et le personnage féminin m’exaspère. Je continue ma lecture uniquement pour en découvrir plus sur le personnage de Rhysand.

Sinon j’ai commencé Jamais Plus de Colleen Hoover, publié chez Hugo New Romance (il sort en librairie le 11 mai). J’attendais ce titre avec un grande impatience, parce que j’adore la plume et les histoires de Colleen Hoover. Je peux vous dire que ce roman est vraiment bien. Je n’ai pas trop le temps de lire, mais je n’arrête pas de penser à cette histoire. Et puis, sérieux, la couverture est sublime !

Mes prochaines lectures

Encore une belle semaine de lectures en perspective ! Est-ce que vous avez lu certains de ces livres ? Est-ce qu’ils sont dans votre Wishlist ?

Passez une très bonne semaine les BookLovers et à très vite 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

8 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #11

Laisser un commentaire

