C’est lundi, que lisez-vous ? #12

Hello hello ! Comme tous les lundis et pour bien commencer la semaine voici un récapitulatif de mes lectures passées, présentes et futures ! Petit rappel: Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a été repris par Galleane sur son blog.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes dernières lectures

Les deux dernières semaines, j’ai lu Follow Me de Fleur Hana, j’ai adoré du début à la fin cette romance. J’ai tellement rigolé avec le personnage de Lise. C’est vraiment une fille simple, qui peut ressembler à beaucoup d’entre nous. J’ai trouvé ça chouette, en tout cas je me suis très très vite retrouvé dans Lise. J’ai super hâte de lire le tome 2, car la suite se penche sur un des personnages secondaires.

J’ai fini A Court of Mist and Fury de Sarah J. Maas et j’ai beaucoup plus apprécié ce tome que le premier. Même si une bonne moitié était assez lente et que le personnage de Feyre m’énervait un peu. En tout cas l’intrigue était très intéressante et j’ai déjà commencé le dernier tome, car j’avais très hâte de savoir ce qu’il allait se passer !

J’ai dévoré le nouveau Colleen Hoover, Plus Jamais. C’est une histoire pas évidente à lire. J’ai trouvé que l’auteure avait très bien réussi à nous toucher avec un message important et tellement bien amené ici. J’ai été complètement retournée par cette lecture, j’ai dû refermer le livre à un moment parce que mon coeur était complètement brisé ^^

Mes lectures en cours

Je continue ma lecture de La femme secrète d’Anna Ekberg, et plus je tourne les pages plus je trouve cette histoire mystérieuse et incroyable. Je me demande vraiment comment tout ça va finir. En tout cas si vous cherchez une lecture dépaysante et intriguant, je vous conseille ce titre !

Je suis aussi en train de lire Furioulsy Happy de Jenny Lawson, je rigole beaucoup avec sa plume malgré la certaine sévérité de son discours. Jenny Lawson est vraiment une personne unique et elle voit la vie d’une façon tout à fait particulière. Je ne sais pas si elle exagère, mais à chaque fois elle me surprend à la fois par ses actes, sa façon de penser, mais aussi par sa répartie. J’adore lire ses petits morceaux de vie.

J’ai commencé Eden, tome 1: Le mirage de Gemma de Blandine P. Martin. C’est un roman dystopique dans la veine de Hunger Games et Divergente. Ici, l’histoire se déroule sur une autre planète et je trouve ça tellement intéressant de voir comment on pourrait vivre sur une planète tel que Gemma. Ce roman est vraiment intense. Pas un moment on s’ennuie, il y a beaucoup d’action. J’adore le personnage d’Eden, c’est une jeune femme très sûre d’elle et très forte.

Mes prochaines lectures

Est-ce que vous avez lu certains de ces livres ? Est-ce qu’ils sont dans votre Wishlist ?

Passez une très bonne semaine les BookLovers et bonne lecture 💙

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

 

 

12 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #12

  1. J’ai adoré Follow Me !! J’ai hâte de lire le deuxième tome !!
    Jamais Plus est dans ma PAL depuis sa parution. Je pense qu’il ne fera pas long feux !!
    Je te souhaite une excellente semaine !!
    SO’
    😉

    J'aime

Laisser un commentaire

